Café théâtre des minimes

J’habite chez ma Cousine !

Affiche Jhabite chez ma cousine1DES LE 24 OCTOBRE 2018

Du mercredi au samedi à 21h

Comédie de Mohamed Bounouara

avec

 

Flore Egal
Angélique Infante

On choisit pas toujours sa famille !

Acheter en ligne

Ghislaine est contrainte d’héberger sa cousine qui vient du sud et qui a des rêves de citadine. Ghislaine, comédienne et bobo parisienne est prête à tout pour réussir et surtout à oublier ses origines.
Elle pense avoir une vie parfaite. Pour être heureuse, elle s’est fixé deux objectifs : trouver un homme et un vrai rôle !
Elle a un plan et tout est sous contrôle ! Enfin … jusqu’à ce que sa cousine très envahissante débarque de province pensant trouver le bonheur à Paris !
L’une est écolo, maniaque, sophistiquée et psychorigide, l’autre spontanée, maladroite et bordélique.
La cohabitation s’annonce explosive et les projets de l’une et de l’autre risquent d’être fortement compromis !

LE PUBLIC

« Du rire assuré, de la tendresse et des émotions. Un moment très agréable. « 
« très bonne soirée, les actrices étaient très drôles et beaucoup de compétences, c’était très détendant, et cela nous a plu, ainsi que l’ambiance simple et chaleureuse de ce théâtre. Merci beaucoup pour votre état d’esprit et le choix de la super pièce très très très très bien jouée.. »
« Du peps, des dialogues rythmés. De l’humour et un fond. Deux comédiennes hors paire. Du rire et de l’humanité. Pas de temps mort. Bravo. »
« Les deux comédiennes nous offrent un super spectacle! on rit.. on en redemande… Courez vite voir cette pièce, rire est devenu un luxe en voie de disparition, mais pas au théatre des minimes!! « 

LA PRESSE

« Excellente pièce, où le rire fuse! Un texte et une interprétation adaptées et justes. » LA DEPECHE DU MIDI

Vos commentaires